Le Design émotionnel et décomplexé qui vient du cœur et qui parle au cœur des gens.
Dites-nous Anouche Hachmanian, Pourquoi Emotional Design ?
Parce que stimuler les sens, provoquer des émotions est un parti pris fort dans mon processus créatif.
Je cherche à surprendre, faire sourire, amuser, divertir ou détendre,… j’aime raconter des histoires qu’elles soient ancrées dans la réalité ou le fantasme, peu importe, pourvu que les gens s’évadent ou s’y reconnaissent.
Diplômée de l’Ecole supérieure d’Arts Appliqués d’Aachen et d’un Master en Design de l’Ecole Supérieure des Beaux Arts j’ai commencé à m’exprimer pour des marques en développant en parallèle des projets personnels autour du corps humain, des « technos » textiles, du mouvement et du nomadisme. Puis j’ai aiguisé mon goût pour le design de produits et d’espace au sens large.
Mes travaux recouvrent également des univers variés de la cosmétique aux produits de luxe en passant par la grande distribution, des arts de la table aux équipements sportifs. (Thierry Mugler, Dior, Moët & Chandon, Salomon, Häagen-Dazs, Intermarché, La Brioche Dorée, DKNY, Estée Lauder, Tom Ford, Nina Ricci, Prada, Paco Rabanne, Valentino, Carolina Herrera, Jean Paul Gaultier…)
Client › | Anouche Hachmanian |
Activité › | Design |
Localité › | Paris, 75 |